Mawaleed.net » A la mode » Taille du boxer : comment la trouver ?

Taille du boxer : comment la trouver ?

Le boxer c’est un sous-vêtement moderne. C’est ce qui a remplacé le caleçon qui prenait quelques années. C’est un produit que l’on peut trouver sur internet comme ici : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php. Le boxer, c’est un sous-vêtement dont le maintien et le confort sont plus importants que le caleçon traditionnel. Pour l’utiliser correctement, il va falloir trouver la taille correspondante.

Taille du boxer : comment la trouver ?

Quelle taille pour votre boxer ?

Trouver la taille idéale pour votre boxer n’est pas compliqué. Utilisez un mètre/ruban que vous apposerez sur votre taille. En fonction du résultat :

  • 77 à 84 cm de tour de taille : S/M ou taille 40/42,
  • 85 à 92 cm de tour de taille : M/L ou taille 44/46,
  • 93 à 100 cm de tour de taille : L/XL ou taille 48/50,
  • 101 à 108 cm de tour de taille : XL ou taille 52/54,
  • 109 à 116 cm de tour de taille : XXL ou taille 56/58.

Une fois que vous avez repéré la taille de votre boxer, il faut l’essayer. En effet, le confort et le maintien de votre sexe sont primordiaux. Si vous vous sentez trop serré, alors prenez la taille en dessous. Si vous vous sentez trop large, inversement. Dans 95% des cas, la taille du boxer est la même que du pantalon.

Le boxer, c’est un sous-vêtement à sélectionner en fonction de votre goût. Les boxers doivent être de qualité, avec des bandes très larges. Ce sont ces bandes qui doivent offrir un bon confort. Les bandes larges et élastiques seront agréables et contribueront à un bon maintien.

Wouaa d'autres articles !!