Mawaleed.net » Energie » Fournisseur énergie Bordeaux : comment réduire les frais liés à l’électricité ?

Fournisseur énergie Bordeaux : comment réduire les frais liés à l’électricité ?

Des détecteurs de mouvement peuvent être installés à l’intérieur et à l’extérieur de la maison pour s’assurer que les lumières ne s’allument que lorsqu’elles sont nécessaires. Remplacez vos protections contre les surtensions par des protecteurs de surtension qui éteignent automatiquement les prises qui ne sont pas utilisées. Ensuite, dites au revoir à ces utilisateurs d’énergie fantôme.

Installation d’un minuteur de chauffe-eau : Les chauffe-eau traditionnels chauffent l’eau toute la journée, que vous en ayez besoin ou non. Installez une minuterie de chauffe-eau et réglez la vôtre pour qu’elle fonctionne lorsque vous en avez besoin. Combien cela va-t-il économiser? Attendez-vous à une réduction de 5 à 12% des coûts énergétiques de votre chauffe-eau.

Attention à votre réfrigérateur

  • Remplacer les lumières de nuit régulières avec LED
  • Les veilleuses à DEL coûtent moins de 25 cents par an et sont garanties pour durer toute une vie.
  • Passer aux lumières solaires à l’extérieur

Exploitez la puissance du soleil en utilisant des lampes solaires pour tous vos besoins en plein air. Ils vont absorber l’énergie du soleil pendant la journée, et courir gratuitement la nuit – une véritable aubaine.

Ne mettez pas d’aliments / boissons non couverts dans le réfrigérateur !La condensation fait travailler le réfrigérateur plus fort et vous coûte plus d’argent, explique le site http://www.fournisseurenergiebordeaux.com. Laisser les aliments refroidir avant de les mettre dans le réfrigérateur.

Placer des aliments chauds dans votre réfrigérateur augmentera la température intérieure et fera travailler votre réfrigérateur plus fort.

Wouaa d'autres articles !!