Mawaleed.net » Les enquêtes du net » Art impression : le papier est important

Art impression : le papier est important

Il ne faut surtout pas négliger le support utilisé lors de l’impression fine art, un papier de bonne qualité fera la différence, le résultat final sera plus profesionnel. Les papiers de haute qualité offrent une blancheur sans pareil et ce sans utiliser d’azurants optiques (molécules absorbant les rayonnements électromagnétiques, utilisées pour rendre un papier encore plus blanc) et leur texture comporte de fines granulations.

Le choix d’un support haut de gamme assure la longévité de vos art photographies.

Différence entre une impression fine art et une impression classique

Une impression fine art fait référence au procédé d’imprimerie, en utilisant une imprimante à jet d’encre à pigments très élaborés sur un support de papier de haute qualité, le plus souvent en coton ou en fibres naturelles sans molécules chimiques ajoutées assurant un résultat de qualité.

La différence entre la méthode classique d’impression et l’impression fine art réside dans le fait que la qualité du résultat final est nettement supérieure lors de l’utilisation de l’impression art, ainsi que la longévité de la photographie qui est supérieure et peut durer plusieurs années.

Pour obtenir plus d’informations consulter le site web http://www.art-impression.com .

Wouaa d'autres articles !!