Mawaleed.net » Les enquêtes du net » Déménagement Paris : que doit-on superviser lors du déménagement ?

Déménagement Paris : que doit-on superviser lors du déménagement ?

Pour votre déménagement à Paris vous avez tout prévu et tout planifié : vous avez choisi la société de déménagement, commencez à préparer vos cartons, vous vous êtes occupé des contrats d’énergie et de la réexpédition de votre courrier. Mais avez-vous pensé à vous renseigner s’il vous faut demander des autorisations pour le jour J ? Sachez que oui vous êtes tenus, vous ou la société que vous avez choisie, de faire cette demande. Comment ça marche ?

  • Faites votre demande en ligne sur le site de la préfecture de police au moins 2 semaines avant votre déménagement. Un téléservice a été mis en ligne pour ce genre de démarches.
  • Obtenir cette autorisation va faciliter l’organisation des déménagements à Paris, surtout en ce qui concerne le stationnement des véhicules ou camions pour chargement ou déchargement.
  • Vous allez remplir un formulaire avec les adresses de vos logement, l’ancien et le nouveau. Ceci permettra d’assurer de bonnes conditions de stationnement et de circulation pour vous et pour les autres usagers.

Le jour J

Voilà le jour de votre déménagement est arrivé et vous aurez mille choses à faire.

Vous trouverez sur le site : http://demenagementparis.info des astuces pour vous aider. Il faut savoir que vous serez dans l’obligation de tout superviser. En commençant par le départ avec le suivi du chargement des cartons, la vérification et l’inspection de tous les coins et recoins de votre ancien logement. Puis à l’arrivée, la supervisation du déchargements de toutes vos affaires, appareils et meubles.

Wouaa d'autres articles !!