Mawaleed.net » Les enquêtes du net » Trottinette électrique adulte : comment l’utiliser ?

Trottinette électrique adulte : comment l’utiliser ?

Lucie a 20 ans, étudiante, elle passe un temps fou dans les transports en commun, entre la fac, le boulot et la maison, ça finit par léser son porte-monnaie. Elle est donc activement à la recherche d’un nouveau moyen de transport, moins cher et qui pourrait si possible l’aider à remplir son quota d’exercice physique de la journée tout en étant écolo.

Son ami, Quentin, lui a donc parlé de la trottinette électrique. C’est facile donc pas besoin d’un temps d’apprentissage supplémentaire, c’est fun, pas de bouchon ni de parking donc on gagne beaucoup de temps et si tout ça ne suffisait pas c’est économique et écologique, parce que pas d’émanation de gaz. Rendez-vous sur https://www.trottinetteelectriqueadulte.com.

Lucie est maintenant ravie de ce changement, elle glisse dans les rues de Paris sans stresser d’être en retard pour ses cours.

Comment l’utiliser !

La trottinette électrique est le moyen de transport le plus facile à utiliser au monde, pas besoin de beaucoup d’indications pour devenir un pro de la glisse.

  • Avant de vous y mettre, pensez à mettre un casque pour plus de sécurité.
  • Vérifiez que la jauge de la batterie est bien pleine, si non vous pouvez toujours la brancher quelques heures.
  • Enfin, mettez le pied sur votre trottinette et propulsez-vous avec l’autre, puis profitez !

Une fois arrivés vous pouvez toujours plier votre trottinette pour qu’elle prenne moins de place.

Wouaa d'autres articles !!