Mawaleed.net » Tech » Cigarette électronique : à quoi elle sert ?

Cigarette électronique : à quoi elle sert ?

La cigarette électronique est le sujet de notre article, on va faire un grand plan sur ce dispositif très particulier qui intéresse beaucoup de personnes.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique bien particulier, qui est une alternative à la cigarette classique, il faut dire que depuis quelques années beaucoup de fumeur optent pour ce genre de dispositif pour arrêter de fumer.

Une cigarette électronique est un dispositif qui sert à produire un aérosol qui ressemble à la fumée qui est produite par la combustion du tabac, mais qui n’est pas du tabac brûlé.

Ce dispositif est constitué principalement de :

  • Une batterie,
  • un clearomiseur,
  • une résistance chauffante,
  • un e-liquide.

Pour plus d’infos consultez : vapotage-cafe.com .

Les principaux formats de cigarette électronique

Cigarette électronique : à quoi elle sert ?

Dans cette partie on va vous parler des différents formats de cigarette électronique, cette dernière se trouve principalement sous trois différents formats, le premier c’est le format pod, ce format est principalement conçu pour les vapoteurs débutants, le deuxième format est beaucoup plus adapté pour les vapoteurs ayant une petite expérience dans la vape et c’est le format tube, le dernier format est le format le plus puissant à savoir le format box, ce dernier est réservé aux vapoteurs expérimentés.