Mawaleed.net » Vacances » Qui part en croisière dans les fjords ?

Qui part en croisière dans les fjords ?

Si vous avez envie de vacances différentes et dépaysantes, n’hésitez pas à vous réserver une croisière sur https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords. Ici vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Vous alternerez les moments de détente à bord et les escales à terre. Il faudra que le navire de croisière soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière dans les fjords : une première pour vous?

La durée moyenne d’une croisière dans les fjords est de 7 à 10 jours. La raison : tout simplement parce qu’elle correspond au budget moyen des vacanciers. Par contre, s’il s’agit de votre première fois, mieux vaut commencer par une mini-croisière de 3 à 6 jours. Vous verrez ainsi si vous aimez cette façon de voyager et surtout si vous n’êtes pas malade à bord !

Qui part en croisière dans les fjords ?

Pour la cabine, vous aurez le choix entre plusieurs catégories :

  • la cabine de base est à l’intérieur et ne possède pas de fenêtre
  • vous avez ensuite les cabines extérieures, à l’étage, avec vue sur la mer
  • le top des cabines est la suite mais elle n’est vraiment pas à la portée de toutes les bourses !

Au moment de la réservation, vous ferez attention à tous les services inclus dans le tarif si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise quand vous serez à bord. En pension complète, pensez à demander les horaires des restaurants. Et si vous présentez des allergies alimentaires, le mieux serait d’en parler afin de savoir si des menus adaptés sont proposés.

Wouaa d'autres articles !!