Mawaleed.net » Vapote » Cigarette électronique : comment la prendre en main ?

Cigarette électronique : comment la prendre en main ?

La cigarette électronique apporte de nombreuses solutions pour habitués au vapotage. Cette cigarette électronique abrite la matière la plus importante : le liquide aromatique. Pour arriver à le fabriquer, il faut avoir les outils d’un petit chimiste et suivre la procédure des trois étapes.

Entre les arômes, les boosters et bien entendu les additifs, il faut y aller avec un dosage précis et selon le souhait de chacun. En effet, si des pourcentages sont conseillers, cela ne veut pas dire qu’il faut les respecter à tout prix. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter une seule seconde à modifier le dosage en fonction de l’intensité de l’arôme à mettre en place. Par ailleurs, pour ne pas surestimer la dose, il faut calculer en pourcentage pour garantir un équilibre.

  • un e-liquide exceptionnel
  • des arômes merveilleux
  • un liquide aromatique fidèle

La cigarette électronique a besoin d’un liquide aromatique fait maison

De nombreux vapoteurs ont encore une interrogation comment faire soi meme son eliquide ? Pas de panique pour résoudre la question par une réponse simple : 3 étapes à respecter. Il faut souligner que la préparation des liquides aromatiques demande une grande concentration pour les vapoteurs.

C’est pourquoi, il faut prendre le temps de bien faire. Notamment pour le dosage qui reste d’une importance capitale. Chaque vapoteur décide avant tout de savoir quel dosage il souhaite mettre. En effet, chacun a des choix sur le pourcentage du dosage de l’arôme, majoritaire ou minoritaire ? À chacun sa décision sur la puissance du liquide aromatique.