En tant que petit contribuable, vous pensez certainement qu’il n’est pas possible pour vous d’avoir recours à ce que l’on appelle de la défiscalisation ou de l’optimisation fiscale.
Figurez-vous que si, c’est possible. En effet, il existe de multiples lois et dispositifs d’incitation fiscale qui doivent vous permettre de faire le choix de la défiscalisation.
Tournez-vous vers la défiscalisation
Avec de l’optimisation fiscale, vous allez voir que non seulement vos impôts vont beaucoup diminuer, mais en plus vous allez avoir l’opportunité d’investir dans des biens immobiliers qui vous semblent intéressants.
Dans le cadre de la loi Pinel, on pense par exemple à la possibilité d’acheter dans le neuf. Vous avez des zones bien précises à respecter.
Ensuite, vous allez voir que vous devez aussi fixer un loyer abordable et ne pas accepter les dossiers locatifs de personnes dont les revenus dépassent un certain montant.
Si ça vous intéresse, consultez immédiatement le site http://defiscalisation.money et faites aussi une simulation loi Pinel en ligne.